Home Guinee Antonio SOUARE visite Khadim et remercie les Marocains

Antonio SOUARE visite Khadim et remercie les Marocains

SHARE

A ses côtés, Mohamed MAKROUF le conseil spécial du président de la fédération marocaine de football , le président Soufiane SOUARE et  les membres du bureau exécutif du Wydad AC de Casablanca. Très décontracté, mais surtout content de la réussite de l’opération de son gardien, Antonio SOUARE s’est aussi exprimé sur cette blessure

« Je suis là pour Khadim mais également pour remercier mon frère et ami le président de la Fédération marocaine de football Faouzi LEKJAA, lequel à son retour d’Egypte hier a suivi le match à Rabat. Et  depuis l’accident, il s’est levé puis il a envoyé son conseiller personnel pour être aux côtés du  blessé. Il a ensuite  refusé que nous prenions en compte les dépenses. C’est donc Faouzi  qui assure la prise en charge de Khadim NDIAYE »

 Khadim a été bien opéré, je crois comme le dit le professeur, que dans quelques mois il sera sur la pelouse avec ses coéquipiers. Nous avons eu des blessures plus graves que ça, mais par après les joueurs sont revenus.  Il  faut féliciter Faouzi et la direction du Wydad pour leur fraternité africaine, nous sommes soudés. Comme Dieu l’avait déjà prescrit,  le même Dieu va lui donner sa santé. Nous remercions l’équipe de l’hôpital qui s’occupe de lui, qui nous prouve que nous travaillons tous pour le football africain »

Sur ces marques de fraternité de la fédération marocaine, mais aussi le suivi à la lettre du Wydad AC, Antonio SOUARE  a lancé des messages forts pour l’Afrique:

« Vous savez qu’un match de football se résume sur 90 minutes où  chacun cherche à gagner mais nous ne sommes pas des ennemis pour autant. C’est cette solidarité, qu’on doit toujours garder en tête .Tu peux gagner aujourd’hui et perdre demain, donc bravo au football africain, bravo à mon frère Faouzi. Que Dieu protège nos joueurs sur le terrain, ceux du Wydad AC, du Horoya AC mais aussi tous les autres sur le continent »

 

Cet article Antonio SOUARE visite Khadim et remercie les Marocains est apparu en premier sur Horoya.

Source link

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here