Home Actualités Ariitea Putoa pressenti pour intégrer l’Insep

Ariitea Putoa pressenti pour intégrer l’Insep

SHARE

Parole à Ariitea Putoa :
 
« Mon combat s’est très bien déroulé. Pour la première fois, je me battais contre un gaucher à l’international. Le plus difficile pour moi a été sûrement le fait que je me batte dans sa propre région. Il a pu avoir un énorme soutien côté public.
 
« Un peu déçu du résultat vu que je l’ai envoyé deux fois au tapis, la première fois après une droite directe à la mâchoire et la deuxième fois après un crochet du gauche au foie. L’arbitre n’en a pas tenu compte. Il m’accrochait et boxait à gant ouverts à maintes reprises, dans un tel championnat je pense que des avertissements auraient dû être appliqués, ce qui n’a pas été le cas. »
 
« En tous cas, je ne m’en veux pas car je sais que j’ai boxé comme il se doit. Pour mes prochains objectifs, je suis sur le point d’entrer à L’INSEP en fin de semaine et j’espère pouvoir entrer en équipe de France. Je suis en attente de proposition. »
 
« Un gros merci à mon île que j’aime, merci pour vos nombreux commentaires sur les réseaux sociaux, merci de votre soutien. Vous avez été là par la pensée. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu, à tous ceux qui ont contribué à la réussite de ce déplacement, merci à mes sponsors Leone 1947 Australia, J.A.C Pacific massage, Autochic et Air Tahiti Nui… » Propos recueillis par SB



Source www.tahiti-infos.com

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here