Home Sport Carrick passe un savon à Paul Pogba pour Mourinho

Carrick passe un savon à Paul Pogba pour Mourinho

SHARE

José Mourinho et Paul Pogba ne sont pas les meilleurs amis du monde. Le premier a été limogé par Manchester United et le second s’est réjoui de cette nouvelle. Une réaction qui n’a pas plu à Michael Carrick. Ce dernier a fait passer un message clair au milieu de terrain tricolore.

Michael Carrick remet Paul Pogba à sa place.

La nouvelle a eu l’effet d’une bombe dans la planète football. Le mardi dernier, Manchester United a annoncé le licenciement de José Mourinho. Et s’il a bien un joueur que le départ du Special One d’Old Trafford a des chances de libérer, c’est Paul Pogba.

Le milieu de terrain entretenait en effet des relations tendues avec son entraineur. Échauffourées à l’entrainement, l’épisode du virus, le retrait du capitanat et d’autres prises de bec qui pourrissaient l’ambiance au sein du club.

Et selon le journal Sun, le Champion du monde s’est réjoui de la nouvelle. Accompagné d’autres joueurs, il a éclaté sa joie dans le vestiaire, considérant que le Mou a fait a commis une erreur en essayant de « niquer le mauvais joueur ».

Une célébration qui a par ailleurs suscité l’ire de Michael Carrick. Irrité, l’ancien milieu de terrain des Red Devils n’a pas hésité à réprimander le Champion du monde, rappelant au passage qu’il n’hésiterait pas écarter tout joueur qui ne respecterait pas l’institution. Une sortie qui devrait calmer les anti-Mourinho.



Source https://www.foot-sur7.fr

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here