Home Sport Ex OM – Mercato : Franck Ribéry, son futur club enfin connu...

Ex OM – Mercato : Franck Ribéry, son futur club enfin connu ?

SHARE

Franck Ribéry (ex OM) vit sans doute ses dernières semaines sous les couleurs du Bayern Munich. L’ancien international français, dont le contrat expirera en juin prochain, va quitter le club bavarois à l’issue de la saison.

Franck Ribéry (ex OM) et son entourage négocieraient avec Al-Sadd au Qatar où il pourrait retrouver Xavi Hernandez !

Franck Ribéry a sans doute disputé la dernière rencontre de Ligue des Champions de sa carrière ce mercredi soir face à Liverpool (1-3). En effet, l’ancien joueur de l’ OM, qui compte 81 sélections en équipe de France pour 16 buts marqués, arrivera en fin de contrat en juin prochain et ne devrait pas renouveler son bail.

Si Franck Ribéry était annoncé un certain temps du côté de l’Australie, il pourrait finalement prendre la direction du Qatar. D’après les informations de Kicker, la formation qatarie Al-Sadd serait prête à sortir le chéquier pour accueillir le natif de Boulogne-sur-mer.

« Kaiser Franck » pourrait donc y retrouver Xavi Hernandez, l’ancien milieu du FC Barcelone, désormais devenu entraineur. L’ancien coéquiper de Lionel Messi ferait d’ailleurs le forcing actuellement pour faciliter sa venue cet été. Si aucun accord n’a été trouvé pour le moment, nul doute que l’ancien joueur du FC Metz se rapproche à grand pas du Qatar en vue du prochain Mercato.

Affaire à suivre donc …



Source link

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here