Home Sport « Il y a une grande union dans le vestiaire »

« Il y a une grande union dans le vestiaire »

SHARE

marcelo
AFP – Photo Raddad Jebarah

Lors d’un événement promotionnel pour la marque Mahou, Marcelo Vieira est revenu sur sa carrière madrilène et parlé de ses coéquipiers.

Comment est le vestiaire de l’intérieur : « Le joueur qui arrive ici est toujours très bien accueilli. Il y a une grande union, nous avons formé une famille et on m’a appris à toujours respecter les autres. Sergio et moi sommes là depuis longtemps et nous avons vu passer beaucoup de monde. Il est vrai que lorsque de nouveaux joueurs arrivent ils ont du mal à réaliser.. mais c’est à ce moment-là, quand vous rejoignez cette équipe, que tout commence. »

12 ans au club et capitaine : « C’est une grande fierté et une grande responsabilité, nous devons toujours porter le nom du club au sommet, mais c’est une bonne chose, un vrai plaisir. »

Son compatriote Vinicius : « Je l’aide autant que possible. C’est spectaculaire parce qu’il écoute tout et qu’il veut tout apprendre, même à parler la langue. J’aime relever ça car il n’y a pas meilleur moyen de progresser. »

Ses débuts en 2007 : « Quand je suis arrivé, c’était assez spécial parce que Roberto Carlos, mon idole de toujours, jouait à mon poste. Je me souviens qu’il m’a beaucoup aidé et c’est pourquoi j’ai beaucoup d’affection et de respect pour lui. À mes yeux, il reste toujours le meilleur latéral gauche de l’histoire. »

Source link

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here