Home Sport Le TFC sèchement battu par Crystal Palace pour son dernier match de...

Le TFC sèchement battu par Crystal Palace pour son dernier match de préparation – 04/08/2018

SHARE


,


Toulouse Football Club


Casanova doit trouver la solution./ DR


Avant d’affronter l’OM vendredi prochain, le TFC espérait faire le plein de confiance lors de son dernier match de préparation de l’été. C’est râpé. Les Violets n’ont rien pu faire ce samedi après-midi à Londres contre l’armada de Crystal Palace (4-1).

Malgré le score, on s’aperçoit que le Tef a déjà pris de bonnes habitudes depuis le retour de Casanova. Comme face à Nïmes, Toulouse a cherché à jouer au sol ce qui lui permet de se créer de belles occasions. Là encore Iséka Leya a brillé en ouvrant le score. Sa cinquième réalisation lors de cette présaison.

 

Sans défense

Cependant, il faudra aussi gommer un vilain défaut entre-venu quasi systématiquement depuis la reprise : les Violets encaissent beaucoup de buts. On le répète constamment, mais le non-recrutement d’un défenseur central pour remplacer d’Issa Diop se fait ressentir. Jullien et Amian n’ont pas convaincu dans l’axe ce samedi. Manque de chance, en face d’eux se présentaient deux calibres du championnat : Zaha et Benteke…

Il faudra faire mieux au Vélodrôme vendredi pour prendre des points. Pour se rassurer, les Haut-Garonnais peuvent toujours regarder le match que Marseille disputait simultanément. Les hommes de Rudi Garcia se sont eux aussi fait balayer par Bournemouth (2-5) 



Source www.ladepeche.fr

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here