Home Guinee MANDELA et KANTE : la victoire en tête

MANDELA et KANTE : la victoire en tête

SHARE

HAC- PLATINUM CE MARDI

Le Horoya AC dispute ce mardi 11 février 2019 son match de la 4ème journée en phase de poules de la C1 face au Platinum FC du Zimbabwe. A 24 heures de cette rencontre, les joueurs sont très motivés, décidés à obtenir la victoire. Deux d’entre eux s’expriment ici.

Ocansey MANDELA :  » Tous capables « 

«  Je suis  d’abord très content du résultat de la semaine passée. Il va beaucoup nous  aider à nous relancer dans cette poule, raison pour laquelle nous sommes tout aussi déterminés demain pour battre Platinum une deuxième fois. Attention toutefois : c’est une équipe bien en place, qui a joué chez elle sans complexe ni peur. A Bulawayo, ils ont livré un match de haut niveau et s’ils ont perdu, ça ne signifie pas qu’il faut les sous-estimer. Malgré l’absence de Marius ASSOKO, tous  ceux  qui sont là méritent leur place, car ils sont tous capables de réussir quelque chose »

Abdoulaye KANTE :  » Nous sommes conscients « 

« Nous sommes tous conscients de l’enjeu pour être encore davantage relancés dans cette poule. Donc,  il faut gagner demain pour  totaliser 7 points au compteur et passer au premier rang. C’est pourquoi nous demandons à  tout le monde de venir nous soutenir, pour nous aider à aller jusqu’au bout de la mission.

Demain nous  allons  défendre  les couleurs guinéennes, pas seulement celles du HAC,  donc le soutien de tout le monde compte pour nous >>

Partenariat Wondima et Guineegames SA.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here