Home Sport Mercato : Nice contrarie les Verts sur un joueur d’Amiens

Mercato : Nice contrarie les Verts sur un joueur d’Amiens

SHARE

L’OGC Nice se serait positionné sur une cible de l’ ASSE dénichée à Amiens SC. Le club azuréen serait prêt à mener la vie dure aux Verts, dès l’ouverture officielle du mercato estival, pour le milieu de terrain de 25 ans.

L’ ASSE confrontée à la concurrence de Nice pour Eddy Gnahoré.

Il n’y a pas que l’ ASSE qui est séduite par le profil d’Eddy Gnahoré. L’OGC Nice serait également sur les rangs pour tenter de s’attacher les services du milieu de terrain d’Amiens SC selon les informations de Le 10Sport.

Or, le nom du joueur formé en partie à Manchester City est coché par le club ligérien qui cherche à se renforcer dans l’entrejeu, afin de pourvoir le poste d’Ole Selnaes en Chine en février. Surtout que Valentin Vada (Bordeaux) et Youssef Aït Bennasser (AS Monaco) retrouveront leur club respectif à la fin de leur prêt au terme de la saison.

D’après la source, les responsables des Aiglons seraient venus aux nouvelles auprès de leurs homologues amiénois, sur les conditions d’un éventuel transfert de Gnahoré. Ils auraient ainsi déjà engagé la concurrence, avant même l’ouverture officielle du mercato.

Cependant, rien n’indique que le club picard va céder le joueur dont l’option d’achat a été levée automatiquement après le match contre l’ ASSE. Indiquons que le Franco-Ivoirien a rempli les conditions pour être définitivement un joueur du Sporting Club, en disputant le match contre les Verts.

Il reste maintenant à Amiens de régler le montant fixé à 2 M€ par l’US Palerme (D2 italienne).



Source link

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here