Home Guinee Paye et Boniface : des Matamkas heureux

Paye et Boniface : des Matamkas heureux

SHARE

Interrogés, les jeunes sont ravis de cette sélection et promettent de se battre, de se maintenir dans leur grande forme actuelle pour figurer toujours sur  la  liste des équipes nationales…

Abdoulaye Paye CAMARA :  » Je continuerai à  travailler « 

« Je suis très content d’être appelé en équipe nationale A. J’ai toujours dit que dans le milieu sportif, si tu fais bien ton travail, tu finiras toujours par être récompensé. Surtout si tu apportes du sérieux dans ton football,  on va forcément t’appeler dans  l’une des sélections nationales.

 L’expérience acquise avec le HAC en campagne africaine pourrait m’aider en équipe nationale. D’ailleurs, je vais continuer à  travailler dur pour être toujours avec l’équipe A » a promis le fils de Nfali CAMARA, ancien footballeur du Hafia FC de Guinée.

Boniface HABA : « Il me reste beaucoup à faire »

« C’est le moment pour moi de croire à la valeur de mon football. J’ai compris que tout ce que je faisais maintenant était suivi par le monde entier. Aujourd’hui, je suis heureux mais il me reste encore beaucoup à faire, car si on a fait appel à moi, je n’ai pas encore disputé mon premier match en équipe première du Syli.

Cette sélection va me permettre de découvrir un autre football, de nouveaux coéquipiers, d’autres talents, une autre expérience, bref je serai dans un autre monde. C’est le moment pour moi de remercier toute les personnes qui m’ont soutenu, ont cru à mon talent et bien entendu mon club, le HAC, car c’est là que j’ai pu être vu par Paul PUT » a dit Boniface HABA

Pour une première, l’enfant de la ville des agrumes manifeste son ambition de jouer cette rencontre : « Je suis excité à l’idée de me voir  sur le terrain avec l’équipe nationale  et je prie Dieu qu’on m’aligne contre la Centrafrique ».

Cet article Paye et Boniface : des Matamkas heureux est apparu en premier sur Horoya.

Source link

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here