Home Sport Polémique, lourde sanction financière pour Mbappé.

Polémique, lourde sanction financière pour Mbappé.

SHARE

Malgré son statut de chouchou au sein de l’effectif de Thomas Tuchel, Kylian Mbappé n’est point exempté des règles de disciplines instaurées par la direction du PSG. Et le jeune attaquant de 20 ans en aurait fait les frais il y a quelques temps en écopant d’une lourde sanction financière.

Mbappé sanctionné d’une amende de 180.000 euros pour son retard à Marseille.

Kylian Mbappé n’a pas échappé à une sanction de la part du Paris Saint-Germain, conséquence de son retard avant le premier Classico de la saison contre l’Olympique de Marseille le 28 octobre dernier. Si l’on en croit les informations du journal L’Equipe, l’attaquant français s’est vu retirer sa prime d’éthique d’un montant de 180 000 euros, un chèque reversé à la Fondation PSG.

Le quotidien sportif explique que le champion du monde 2018 avait signé un papier afin d’accepter la décision du club de la capitale. Dans une situation préoccupante avec son club formateur, au point d’être menacé par un licenciement pour faute grave, Adrien Rabiot était également arrivé en retard à la causerie d’avant-match. Les deux joueurs avaient débuté sur le banc et Mbappé, entré en jeu à la place de Choupo-Moting, avait ouvert la marque et lançait son équipe vers le succès (2-0).

Rabiot avait lui remplacé Di Maria à la 80e minute.



Source link

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here