Home Sport Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez veut piocher à Toulouse

Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez veut piocher à Toulouse

SHARE

Cette saison, Florentino Pérez souhaite s’attirer des jeunes prometteurs. Le président du Real Madrid serait à l’affût pour une pépite de Toulouse FC. Les Merengues se seraient positionnés pour le défenseur Jean-Clair Todibo.

Jean-Clair Todibo dans le viseur de Florentino Pérez ?

Habitué à dépenser de grosses sommes pour s’attacher des stars, le Real Madrid s’est montré timide lors du mercato hivernal. Si de grands noms sont annoncés pour faire oublier Cristiano Ronaldo parti à la Juventus, le président Florentino Pérez semble prôner une autre stratégie.

Une politique basée sur de jeunes talents à fort potentiel, à peaufiner en espérant de futures reventes lucratives. Les arrivées de la pépite brésilienne Vinicius Junior, le latéral droit Alvaro Odriozola ou encore le gardien de but Andriy Lunin sans compter la signature de Rodrygo en juin 2019, semblent en effet confirmé cette tendance.

Et la direction madrilène n’ambitionne pas de s’arrêter à ces arrivées. Selon le journal transalpin Tuttosport, la Maison-Blanche en pincerait pour Jean-Clair Todibo. Écarté du groupe pro de Toulouse FC, le jeune défenseur central pourrait poursuivre sa carrière sous les couleurs merengues.

Mais, le Real Madrid ne serait pas le seul club dans ce dossier. Le Napoli, l’Inter Milan et la Juventus Turin souhaiteraient également s’attacher les services du joueur de 18 ans.



Source https://www.foot-sur7.fr

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here