Home Sport Unai Emery savoure la qualification contre Rennes

Unai Emery savoure la qualification contre Rennes

SHARE

L’entraineur d’Arsenal est revenu sur la victoire de son équipe jeudi contre le Stade Rennais en 8e de finale retour de la Ligue Europa. Unai Emery salue notamment l’attitude de ses joueurs et du public.

Unai Emery, « Nous pouvons être fiers de nos supporteurs et de nos joueurs ».

Unai Emery peut rêver d’un quatrième sacre en Ligue Europa. Arsenal s’est imposé jeudi contre Rennes (3-0) lors du 8e de finale retour de la compétition. Le club anglais avait deux buts de retard contre les Rennais face à qu’il s’était incliné à l’aller (3-1). Pour l’entraineur d’Arsenal, outre le résultat final, la prestation des Gunners et de l’attitude du public londonien sont également à saluer.

« Nous pouvons être fiers de nos supporters et de nos joueurs. Nous avons vécu une semaine très difficile avec Manchester United dimanche (victoire 2-0) et Rennes ce jeudi soir. Après notre défaite à l’aller (1-3), nous avons joué 90 minutes très pleines. Nous avons été aussi bien sans ballon et avons bien défendu », confie le technicien espagnol.

L’ancien coach du PSG reste donc en lice pour décrocher une nouvelle Ligue Europa avec Arsenal. Une situation qui intrigue d’autant plus certains cadors européens ont été éliminés de la compétition. « Ces deux matchs ont été très difficiles, estime-t-il. Aujourd’hui, Séville et l’Inter sont sortis, c’est bien la preuve qu’il n’y a que des grosses équipes et que cela va être difficile. J’ai dit aux joueurs que cette compétition est excitante, non pas seulement car elle offre une place en Ligue des champions, mais parce qu’elle donne un titre ». Les Gunners courent après un sacre européen depuis 1994.



Source link

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here