Home Actualités Vallejo : maintenant ou jamais

Vallejo : maintenant ou jamais

SHARE

AFP – Photo Manuel Blondeau

Après de nombreuses semaines d’absence, Jesus Vallejo a enfin récupéré de sa blessure. À l’heure où les rumeurs envoient Mario Hermoso au Real Madrid, l’Espagnol aura peut-être l’occasion de démontrer qu’un rapatriement du canterano cet hiver n’est pas nécessaire.

Ce retour est forcément le bienvenu pour Santiago Solari, qui doit composer sans plusieurs de ses éléments en défense. En effet, Varane est à ce jour le seul central en pleine possession de ses moyens. Ramos est victime d’une surcharge musculaire, alors que Nacho sera absent pour plusieurs semaines. C’est donc une occasion unique pour Jesus Vallejo de démontrer que quand il n’est pas blessé, il a le potentiel pour assurer la relève, comme il l’avait fait lors de son passage à l’Eintracht Frankfurt.

Car le gros problème de Vallejo, ce sont bel et bien ses blessures. Malgré son jeune âge (21 ans), le défenseur passe presque plus de temps à l’infirmerie qu’à s’entrainer avec ses coéquipiers depuis que le Real l’a rapatrié d’Allemagne. Ses durées de récupération sont bien souvent très longues, défiant tous les pronostics initiaux.

Mais pour l’une des premières fois cette saison, le jeune Jesus s’est débarrassé de ses pépins physiques, et est à la disposition de son coach. Un retour d’une longue absence qui coïncide avec les forfaits de Nacho, et très probablement de Ramos donc, pour affronter Eibar dans une semaine. Pour Vallejo, c’est maintenant ou jamais.

Source http://real-france.fr

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here