2Face confirme publiquement sa nouvelle relation avec une politicienne

Le célèbre chanteur nigérian 2Face Idibia a récemment fait une annonce qui a enflammé les réseaux sociaux : il est officiellement en couple avec Natasha Osawaru, la vice-présidente de la majorité de l’Assemblée de l’État d’Edo.

Cette révélation intervient dans un climat déjà tendu, après l’annonce de sa séparation avec Annie Idibia, son épouse de longue date.

Depuis plusieurs mois, des rumeurs circulaient sur une possible idylle entre 2Face et la politicienne. Des internautes avaient partagé des clichés des deux personnalités ensemble, laissant entendre qu’ils étaient en couple bien avant la rupture du chanteur avec Annie Idibia. Ces spéculations se sont amplifiées le lundi 9 février 2025, lorsque l’artiste est apparu à l’Assemblée de l’État d’Edo lors d’une session plénière.

Des vidéos de sa présence dans l’enceinte législative ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, confirmant aux yeux du public qu’il y avait bien une connexion entre lui et Natasha Osawaru.

Face à l’ampleur des réactions, 2Face a décidé de sortir du silence en officialisant sa relation via Instagram. Il a publié une photo de Natasha avec une légende explicite :« Maintenant, elle est mon monde. Aidez-moi à la supplier de m’épouser. »

Dans une vidéo ultérieure, il a tenu à défendre sa compagne contre les attaques qu’elle subit en ligne : « Elle n’a rien à voir avec ce qui se passe entre moi et Annie. Mais je vois que tout le monde essaie de l’impliquer. Oui, je l’aime. Elle est incroyable, elle est cool, je veux l’épouser. »

L’artiste a fermement rejeté les accusations selon lesquelles Natasha aurait été la cause de son divorce, appelant ses détracteurs à cesser de la traiter de « voleuse de mari ».

Alors que la polémique enfle, la journaliste d’investigation Stella Dimoko Korkus a révélé que le couple attendrait déjà son premier enfant. Une nouvelle qui alimente encore davantage la controverse autour de cette relation.

L’annonce de cette romance a suscité une avalanche de réactions sur la toile. De nombreux fans et observateurs expriment leur déception face à l’attitude de 2Face, qu’ils accusent de manquer de respect à son ex-épouse Annie Idibia. D’autres estiment que Natasha Osawaru, en tant que femme politique, aurait dû éviter toute association avec une figure aussi controversée.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link