̀ ́ – ’́ 2025 – Ministère de la Santé et de l’Hygiène publique Guinée

Les travaux de la Troisième Réunion de Coordination Technique Multisectorielle de la santé maternelle, néonatale, infantile, des adolescents et de la nutrition (SRMNIA-N) de l’année 2025 ont débuté ce mercredi, 19 novembre, à Conakry.

Pendant trois jours, les participants vont passer au peigne fin, entre autres, : les recommandations issues de la dernière réunion ; les résultats de la campagne PF pour 2025 ; l’évolution des indicateurs du dossier d’investissement (DI) ; et la situation des produits SR/PF.

Cette rencontre, organisée par la Direction Nationale de la Santé Familiale et de la Nutrition, mobilise les cadres des départements sectoriels, du secteur privé, des partenaires techniques et financiers, et des organisations de la société civile. Elle vise à améliorer les indicateurs de santé maternelle, néonatale, infantile, des adolescents et de la nutrition.

Présidant la cérémonie d’ouverture au nom du Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, le Chef de Cabinet, Dr Pépé BILIVOGUI, a invité les participants à un travail rigoureux, responsable et innovant, ainsi qu’à la collaboration, afin de relever les défis de la SRMNIA-N.

Service Communication et Relations Publiques

Cellule de Communication