Au cœur de la campagne des Présidentielles, à Dixinn et aux iles de Loos à Kassa, le Ministre Mourana Soumah apporte sa touche emprunte d’énergie et de forte capacité de mobilisation pour drainer une marre humaine en faveur du ‘’Candidat Champion Mamadi Doumbouya.’’

C’est une scène inédite, une mobilisation sans pareille et qui plus est, des plus exotiques, avec une foule en liesse sur le pont d’un navire en pleine mer, ralliant Conakry aux iles de Loos à Kassa.

Une traversée en bateau dans une ambiance carnavalesque… le ministre Mourana Soumah en compagnie de Mme la Vice-présidente du Directoire de Campagne ‘’GMD’’, a animé la campagne, en soutien au Candidat Mamadi Doumbouya, en lice pour le scrutin présidentiel du 29 décembre prochain en Guinée.

Une scène de liesse populaire engageant des citoyens de la zone insulaire de Kassa, Commune de Conakry, puissamment mobilisés pour témoigner de leur attachement au Président Candidat Mamadi Doumbouya, l’homme du renouveau, de l’espoir pour la construction d’une Guinee nouvelle et prospère.

Le Ministre Mourana Soumah après la grande traversée à rallier la terre ferme de Kassa, faisant l’objet d’un accueil enthousiaste et chaleureux. Aux côtés de Mme la Ministre de l’agriculture, Mariama Cire Sylla du Directoire national de campagne GMD, Mourana Soumah, le fils du terroir du ‘’pays baga’’ a exhorté les insulaires à accorder massivement leurs voix au Candidat Mamadi Doumbouya lors des élections du 29 décembre a l’effet de le porter à la magistrature suprême du pays.

Une campagne aux larges de Conakry, sur les rives de Kassa et en pleine mer, des images qui se passent de commentaires pour témoigner de l’ampleur de la mobilisation citoyenne et de l’engagement des Guinéens a accorder leurs suffrages au Président Doumbouya en guise de reconnaissance aux actions menées, résultats obtenus, aux reformes engagées et aux perspectives heureuses qui augurent pour le pays, avec la mise en exploitation du Projet minier Simandou et l’opérationnalisation du Programme stratégique Simandou 2040.

Une présence également remarquée du Ministre Mourana Soumah dans cette dernière ligne droite de la campagne, notamment lors du grand rassemblement organisé par le Directoire de Campagne de Dixinn sur la terrasse du Stade du 28 septembre à Conakry.

Grande mobilisation, grande fête organisée par le Directoire de Campagne GMD de Dixinn qui avait convié le Ministre Mourana Soumah en compagnie de son collègue de la Culture et des Arts Moussa Moise Sylla, à se joindre au staff pour véhiculer des messages de paix, de mobilisation citoyenne en soutien et pour l’accompagnement au candidat champion ‘’Mamadi Doumbouya’’.

Grande réussite cet évènement qui aura drainé des foules de la Commune de Dixinn à Conakry.

Synthèse Service communication, Relations Publiques MEF.

SERVICE COM

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*