©[:fr]Man United[:]
La Fédération congolaise de football (FECOFA) ne se lasse pas de chasser les oiseaux rares binationaux, en prévision des prochaines joutes notamment les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 ainsi que la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).
La prochaine fenêtre internationale pourrait être marquée par la présence d’Aaron Wan-Bissaka, le latéral droit de Manchester United.
🐆 Sébastien Desabre fait le point sur Aaron Wan-Bissaka dont le nom a été cité plusieurs fois dans les médias congolais. #Congo #RDC pic.twitter.com/x7VmqYVt8r
— LEOPARDSFOOT (@leopardsfoot) May 29, 2023
Éligible encore pour porter la casaque des « Léopards », le natif de Londres s’est contenté de représenter les sélections de jeunes de l’Angleterre.
Adossé à une grande expérience en Premier League, Aaron Wan-Bissaka pourrait s’avérer un renfort taille pour la sélection congolaise.
Pour rappel, ce dernier compte à son actif 150 matchs en Premier League couronnés de 2 buts et 11 passes décisives.
Auteur de prestations époustouflantes avec les « Red Devils », Aaron Wan-Bissaka devrait prolonger son contrat jusqu’en 2027.
Aaron Wan-Bissaka serait en pleine réflexion en vue d’une future sélection pour l’équipe de la RDC 🇨🇩 pic.twitter.com/rCPhic4wZP
— JUST MEDIA (@JustMediafr) May 29, 2023
Avec une valeur marchande de 25 millions d’euros, le joueur de 25 ans fait partie de la liste des joueurs les plus cotés en championnat d’Angleterre.