Cameroun: Samuel Eto’o s’attaque au code vestimentaire !

©[:fr]Foot Africa[:]

Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) s’est attaqué au code vestimentaire des entraineurs du championnat d’élite 1.

En prévision de la saison 2024-2025, l’homme fort du football camerounais va exiger un habillement respectable pour les différents techniciens de la compétition-phare au Cameroun.

La charte marketing de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) va exiger pour la nouvelle saison la veste pour les différents entraineurs.

Une très belle initiative du patron de la FECAFOOT qui est en train de mettre les bouchées doubles pour promouvoir le football local. 

Samuel Eto’o, solide en poste

Confronté à une campagne de déstabilisation, l’ancien joueur de l’Inter Milan a réussi à sortir indemne de la guerre froide qui l’oppose à ses détracteurs.

Récemment, il était dans le collimateur de la Confédération africaine de football (CAF) mais a fini par échapper à la sanction suprême à savoir la radiation à vie.

Par ailleurs, il a fini par imposer son staff technique local après la décision du ministère des Sports camerounais de nommer le Belge Marc Brys à la tête des « Lions Indomptables ».

Connu pour son fort tempérament, Samuel Eto’o semble plus que jamais décidé à réussir son passage à la tête de la FECAFOOT.


Source link