©[:fr]Foot Africa[:]
Pour la trêve internationale FIFA de mars 2024, le Sénégal a officiellement confirmé la tenue de deux rencontres amicales à la fin du mois. Ces affrontements se dérouleront au Stade de la Licorne à Amiens, en France.
Le premier match est programmé pour le 22 mars, où les champions d’Afrique en titre croiseront le fer avec les Panthères du Gabon.
Sénégal vs Bénin: deuxième confrontation en 9 mois !
Quatre jours plus tard, le 26 mars, Sadio Mané et ses coéquipiers croiseront le fer avec les Guépards du Bénin. Cette rencontre marquera la deuxième confrontation en neuf mois entre les deux nations, après un match nul (1-1) lors des éliminatoires pour la CAN 2024 en juin 2023.
🚨 OFFICIEL : Le 🇸🇳 Sénégal affrontera le 🇬🇦 Gabon le 22 mars et le 🇧🇯 Bénin le 26, à Amiens en 🇫🇷 France ! pic.twitter.com/8kslZFbSZk
— 🏆 Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) March 4, 2024
Les détails sur les lieux et les horaires ont été communiqués au public par le biais d’un communiqué de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) ce lundi 4 mars, suscitant déjà une grande anticipation parmi les fans des Lions de la Téranga.
- Match 1 : Sénégal vs Gabon (22 mars – Stade de la Licorne, Amiens)
- Match 2 : Sénégal vs Bénin (26 mars – Stade de la Licorne, Amiens)
Le communiqué de la Fédération Sénégalaise de Football:
A lire aussi: >> Sénégal: Aliou Cissé passe aux aveux !