Diddy subit une défaite difficile car il est désormais privé d’un élément clé de sa défense

Au fil des jours, le procès pénal fédéral de Diddy approche à grands pas. Sean Combs , le magnat de la musique en disgrâce, est accusé de complot de racket, de trafic sexuel et de transport à des fins de prostitution . Sans compter les innombrables poursuites judiciaires l’accusant de viol et d’agression sexuelle .

Diddy a besoin d’un miracle pour bénéficier d’une réduction de peine. Les espoirs d’être libéré immédiatement sont pratiquement nuls. Pour obtenir une sorte de « victoire », Combs a réuni une équipe d’avocats de premier ordre . Mais son équipe a perdu un membre vendredi, Anthony Ricco ayant démissionné sans explication .

Les fans ne pouvaient penser qu’à une seule raison pour laquelle l’avocat de la défense choisirait de se retirer de son rôle : il allait être mis en position de mentir .

La seule autre raison, selon les fans, serait que l’avocat ne soit pas payé pour son travail en raison des frais juridiques croissants de Diddy . Les deux idées sont sensées, mais Combs se retrouve désormais sans un avocat de haut niveau dans une bataille juridique cruciale.

Il ne semble pas y avoir beaucoup d’issue pour Diddy, que Ricco soit resté ou non, mais ses chances n’ont pas pu s’améliorer après cette décision.

Qui est Anthony Ricco, l’avocat de la défense de Diddy qui a démissionné ?

Ricco est l’un des meilleurs avocats de la défense pénale aux États-Unis. Il a été avocat dans « environ 45 affaires de peine de mort fédérales à travers le pays » au cours des 19 dernières années.

Ricco a remporté plusieurs prix et distinctions tout au long de sa carrière, après avoir étudié à l’Université Adelphi et à la faculté de droit de l’Université Northeastern .

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link