Disparition de Sounkhôrimodou : les hommages de MALICK SANKHON

Aux balbutiements de la démocratie dans notre pays et au tout début des années 90, j’ai eu l’honneur de croiser le chemin d’un homme de conviction, engagé pour la cause de son Soumbouyah natal , pour la cause de la patrie, pour dire tout simplement, pour la cause humaine.
L’amour pour ses origines, pour son pays et pour l’homme sont des valeurs que nous avons partagées au sein de notre parti LA CAUSE COMMUNE (LCC).
Mon compagnon Alseny Sounkhorimodou Sylla rappelé à Dieu ce dimanche matin 30 juillet 2023 est l’acteur de l’implantation de notre parti LCC dans la ville de Coyah.
Son abnégation et son engagement ont permis de fédérer toutes les énergies qui ont porté le candidat de la cause commune ( LCC) à la tête de la commune urbaine de Coyah en 2000.

Ni les offres alléchantes du PUP, ni les menaces n’ont fait ébranler la conviction de Alseny Sounkhorimodou SYLLA pour le parti qu’il a profondément porté dans son cœur et pour lequel il a mené tous les combats.
Il est très difficile de parler de lui au présent mais comme Dieu est le maître suprême et c’est vers lui que nous retournons, je prie le seigneur de lui réserver le paradis éternel.
Je présente mes condoléances à sa famille et à tous ses proches.
Le défunt a apporté à sa famille le meilleur de lui-même,.
Il a mis ses relations au service de Coyah.
Il n’a ménagé aucun effort pour favoriser le vivre ensemble entre ses concitoyens, pour le bonheur et la prospérité de notre pays.
Homme de valeur et de parole, dors en paix car tu n’as pas vécu inutile et nous tâcherons de perpétuer tes bons exemples jusqu’à notre dernier souffle..

Par Elhadj MALICK

Source link