Olokpatcha, l’un des meilleurs amis de Dj Arafat s’est encore mis à dos les internautes à la suite d’un message qui tente de confirmer des soupçons sur la paternité de Rafna, la fille que Carmen Sama aurait eu avec Feu Dj Arafat. Depuis quelques heures, c’est la polémique qui enflamme le toile.
Un autre bruit sur l’affaire de la vraie paternité de Rafna, l’enfant que Carmen Sama a présenté comme la fille du père de la chine, le regretté Dj Arafat. Longtemps considéré comme le géniteur de la petite, Olokpatcha a relancé la polémique.
Olokpacha a fait une sortie médiatique qui sème le doute sur qui serait le vrai père de la fille de Carmen Sama, Rafna. Face aux traits de ressemblance que les internautes ont pu déceler chez la petite et le meilleur ami de Dj Arafat, ce dernier avait, dans un live sur sa page Facebook, recadré les internautes en ces termes :
« Rafna n’est pas mon enfant. C’est la fille de mon ami Arafat. Si certaines personnes trouvent qu’elle me ressemble, je dirai que c’est Dieu qui aura décidé ainsi. Quand Carmen portait la grossesse de Rafna, j’étais à ses côtés. Arafat étant très occupé, chaque fois qu’il rentrait, c’est à moi qu’il demandait les nouvelles de Carmen » avait-il affirmé.
Mais, il y a quelques jours, le collaborateur de Dj Arafat a remis sur table cette histoire qui semblait être oubliée. Dans une publication sur sa page Facebook, il a fait une déclaration, pleine d’affection et d’amour à la petite Rafna. « Papa t’aime », a-t-il écrit en légende d’une photo de lui et la fille de Carmen Sama.
Une énième fois, les internautes viennent d’être plongés dans une confusion à par entière, surtout que la complicité entre Carmen Sama et Olokpatcha a subitement pris un coup depuis le décès de la légende du Coupé-décalé. Pour les internautes, il est évident que Rafna soit le fruit d’une liaison amoureuse clandestine entre les deux proches de Dj Arafat.