
Élection présidentielle : le général Mamadi Doumbouya dans les bonnes mains à kaloum !
Le mouvement Kaloum kha Doumbouya KMD et son patron Ousmane Conté » O.C » préparent bien le terrain pour la grande victoire du général Mamadi Doumbouya au soir de l’élection présidentielle avec le coup K.O.
Ce n’est plus un secret pour personne. Le président général Mamadi Doumbouya sera bel et bien candidat aux élections présidentielles prochaines en République de Guinée. En tout, quand tous les signaux sont aux verts pour la victoire écrasante du grand patron du comité national du rassemblement pour le développement CNRD.
Pour réussir ce pari gagnant dans un climat de paix, de l’unité nationale et de quiétude sociale, c’est dans cette optique que le MOUVEMENT KALOUM KHA DOUMBOUYA » du jeune cadre chevronné Ousmane Conté connu sous le sobriquet » O-C » a organisé ce mardi 25 février 2025 dans la commune de kaloum précisément sur le boulevard Tely DIALLO, une grandiose cérémonie pour d’abord soutenir et accompagner les actions de développement quotidiennement posées par le général Mamadi Doumbouya et toute son équipe en Guinée. Dans la même lancée présenter officiellement, le général Mamadi Doumbouya comme le seul et unique candidat incontestable de la population de kaloum, mais également le candidat du peuple dynamique de Guinée lors des prochaines élections présidentielles dans le pays du feu le président Ahmed Sékou Touré, premier président de la République de Guinée.
Ce grand événement qui est une première dans la commune de kaloum organisé par Ousmane Conté » O.C. » sous la bannière du MOUVEMENT KALOUM KHA DOUMBOUYA a regroupé plusieurs personnalités notamment : des ministres de la République, les directeurs généraux des régies financières de l’Etat, les présidents de délégations spéciales de plusieurs communes de la capitale Conakry, des représentants des institutions accréditées en Guinée, les travailleurs de plusieurs administrations publiques et privées, les présidents des associations, le tout sous les yeux vigilants du grand parrain Dr. Mory Sanda Kouyaté ministre des affaires étrangères et des Guinéens de l’étranger.
Ce grand événement a également regroupé plusieurs artistes et humoristes, mais aussi les icônes de la culture guinéenne pour soutenir les idéaux du Général Mamadi Doumbouya. À cela, s’ajoute la forte mobilisation des groupements des femmes tous venus pour apporter leur soutien indéfectible au mouvement Kaloum kha Doumbouya, une initiative du patron de la structure Guinée découverte, une structure qui œuvre dans la promotion des artistes sur le plan national et international.
Sans langue de bois et la haine de l’autre. Pour dire les choses comme elles sont, s’il y’a bien un mouvement de soutien qui a vendu positivement l’image du président général Mamadi Doumbouya dans la course aux élections présidentielles en Guinée, c’est bien ce mouvement appelé KALOUM KHA DOUMBOUYA d’Ousmane Conté » O.C » qui a mobilisé presque toute la population de kaloum et d’ailleurs pour passer les messages forts en demandant aux uns et autres de se recensé massivement pour voter en faveur du champion le président général Mamadi Doumbouya, de prôner la paix, la quiétude sociale et surtout l’unité nationale en Guinée, pour une Guinée meilleure et développée sous les hospices de l’homme du 5 septembre le général Mamadi Doumbouya.
Grâce à Ousmane Conté » O.C. » pour les intimes à travers son mouvement Kaloum kha Doumbouya, la population de kaloum ainsi que le peuple dynamique de Guinée présente officiellement le général Mamadi Doumbouya comme candidat potentiel de la population de kaloum et d’ailleurs pour briguer la présidence de la République.
Fodé SOUMAH