Etienne Eto’o mérite-t-il sa convocation ?

Le jeune attaquant Etienne Eto’o a été convoqué pour la double confrontation devant le Gabon, comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U 23 ans, dont la phase finale aura lieu au Maroc.

Selon les statistiques du site « transfermarket », le fils de Samuel Eto’o, le patron de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), compte à son actif un seul match avec le club de 3e division espagnole, l’ UD Poblense lors de la saison actuelle. 

Pour rappel, « Eto’o Junior » s’est engagé avec le club ibérique lors du dernier mercato estival en tant que joueur libre, après la fin du contrat qui le liait au club portugais, Guimarães.

On se demande sur les critères qui ont emmené Guy Feutchine, le sélectionneur des « Lions Indomptables » U 23 ans », à retenir Etienne Eto’o pour la double confrontation face au Gabon.

Pour rappel, 4 autres attaquants expatriés ont figuré dans la liste de la sélection camerounaise olympique U 23 an,  à savoir François-Régis Mughe le joueur de l’Olympique de Marseille, Abdoulaye Yahaya le pensionnaire de Tuzlaspor, Junior Kameni l’attaquant du FUS Rabat et Iván Cédric Bikoue Embolo l’attaquant de Valladolid


Source ici