L’international français Kylian Mbappé n’a pas été ménagé par la presse locale après avoir passé à côté de son sujet lors de l’Euro 2024 qui se poursuit en Allemagne.
Le chroniqueur Daniel Riolo est allé très loin de l’accusant d’avoir une hygiène de vie déplorable.
« Mbappé a complètement vrillé, il ne s’est plus concentré sur le football, il a gommé l’entraînement invisible. Il arrive à un moment de sa vie, à 25 ans, où il y a deux chemins » a-t-il lancé.
🗨️ »Il arrive à un moment de sa vie où il y a 2 chemins: celui du Real, le droit chemin qui va peut-être le sauver mais à 25 ans, l’autre chemin c’est celui de Neymar, de Verratti »
⚡️ »Ce joueur extraordinaire n’existe plus », @DanielRiolo tire la sonnette d’alarme pour Mbappé. pic.twitter.com/Dklj3poJjc
— After Foot RMC (@AfterRMC) July 12, 2024
« Il a la chance d’aller au Real et c’est peut-être le droit chemin qui va le sauver mais à 25 ans, l’autre chemin, c’est celui de Neymar et Verratti, c’est-à-dire que tu ne t’entraînes plus correctement, tu n’as plus ton explosivité, tu ne vaux plus grand-chose » a-t-il poursuivi.
Les chiffres de Kylian Mbappé à l’Euro
L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain (PSG ) a été fantomatique lors de la compétition-phare en Europe.
En 5 matchs disputés, il s’est contenté de marquer un but face à la Pologne, tout en délivrant une seule passe décisive devant l’Espagne.
Une performance très moyenne pour celui qui est annoncé comme étant le meilleur attaquant au monde.