Fête de ramadan : le ministre Fana Soumah invite les Guinéens à la paix

La Fête de Ramadan 2024 a été célébré ce mercredi 10 avril 2024 en Guinée.  À cette occasion plusieurs autorités gouvernementales se sont  jointes aux citoyens dans les différents lieux de prière pour accomplir leur  devoir religieux. 

À la mosquée Turque sise dans la commune de Ratoma précisément à Banbeto,  le ministre Fana Soumah et sa délégation ce sont acquittés de leur obligation auprès des citoyens de cette localité fortement mobilisés.

À sa sortie, le ministre Fana Soumah a lancé un message de paix et d’unité nationale à l’ensemble des guinéens.

« J’exhorte les Guinéens à œuvrer pour la paix et  l’unité nationale. Que chacun de nous se batte pour le progrès et pour le Développement de notre nation. Acceptons de soutenir la transition qui, grâce à la bonne volonté du Président de la République le Général De corps d’armée Mamadi Doumbouya, des actes ont été pour le bonheur du pays et des citoyens », a fait savoir le ministre au sortir de la mosquée Turque.

Avant de terminer, le patron du département de la communication et de l’information « a rendu un hommage au gouvernement pour les multiples efforts qui sont encours pour le développement de notre pays ».

Abdoulaye Bouka Barry sur les pas du ministre de l’information et de la communication



CELLULE DE COM