focus sur la sécurité ! – GOUV

N’Zérékoré, 9 février 2025 – Depuis le 5 février, le Premier ministre, Amadou Oury Bah, et les membres du Gouvernement arpentent la région forestière dans le cadre de l’immersion gouvernementale, un exercice au plus près des réalités locales visant à répondre concrètement aux attentes des populations.

C’est dans cette dynamique que ce dimanche, ils ont procédé à la pose de la première pierre de la future Direction Régionale de la Police de N’Zérékoré. Cette infrastructure moderne de type R+1, dont les travaux s’étaleront sur huit mois, sera entièrement équipée afin de renforcer l’efficacité des forces de l’ordre dans la région.

Dans le même élan, une remise d’engins roulants aux services de sécurité a été effectuée, témoignant de la volonté du Gouvernement de doter les forces de police des moyens nécessaires pour mener à bien leur mission de protection des citoyens et de leurs biens.

Le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Bachir Diallo, et le Premier ministre ont saisi cette occasion pour saluer la vision du Chef de l’État, le Général Mamadi Doumbouya, dont l’engagement indéfectible en faveur de la sécurité nationale se traduit par des actions concrètes sur le terrain.

Primature – Cellule de Communication du Gouvernement 

CELLULE DE COM