Guinée : la Fédération guinéenne de football reporte son assemblée pour le 08 mai

La Fédération guinéenne de football vient d’annoncer le report de la XVIIIème Assemblée ordinaire qui était prévue, le 04 avril 2025. Dans le cadre du respect des délais réglementaires stipulés dans ses statuts, le comité exécutif a décidé de fixer la date du jeudi 08 mai 2025, pour la tenue de cette assemblée à Conakry.

Ce reportage est dû à l’achèvement non encore effectif de l’audit statutaire réalisé par l’organe de révision des comptes. Ce dernier doit soumettre son rapport à l’assemblée pour approbation qui est une étape incontournable pour le bon fonctionnement de l’institution dans le domaine footballistique.

Conformément à l’article 30 aliéna 04 des statuts de la FGF, la convocation officielle, accompagnée de l’ordre du jour, du rapport d’activités, des comptes annuels, ainsi que du rapport de l’organe de révision et d’éventuels documents sera envoyée aux membres dix jours avant la tenue de l’assemblée générale.

Pour terminer, la Fédération guinéenne de football est déterminée à garantir une gouvernance transparente, selon les principes et règlements de l’institution.

Zeze Enèma Guilavogui



CELLULE DE COM