©[:fr]Foot Africa[:]
Ihlas Bebou, la pièce maîtresse des Éperviers du Togo et de l’équipe de Hoffenheim, a ajouté une touche artistique à son répertoire ce week-end en inscrivant son premier but de la saison en Bundesliga.
Alors que son équipe caracolait en tête avec une avance de deux buts face à Bochum (2-0) à l’occasion de la 14e journée, Weghorst a été contraint de céder sa place à Bebou à la 65e minute, victime d’une blessure lors d’une action offensive.
Malgré un accueil quelque peu rugueux dans un duel aérien dès son entrée en jeu, l’attaquant togolais a démontré un réalisme remarquable à la 76e minute. À l’origine d’une contre-attaque, Bebou a réalisé un superbe jeu en une-deux avec Bülter, orchestrant rapidement un appel subtil au deuxième poteau. L’Epervier a ensuite jailli avec agilité pour surprendre les défenseurs de Bochum au premier poteau, concrétisant le centre de Bülter d’une tête magistrale qui a laissé le gardien adverse médusé. Appréciez en vidéo:
Il s’agissait là de la première œuvre de la saison en Bundesliga pour la star de 29 ans, après douze apparitions. Le but de Bebou a douché les espoirs de Bochum de revenir dans la partie. Finalement, le Togolais et Hoffenheim ont décroché la victoire 3-1, brisant ainsi une série de cinq matchs sans succès en championnat.
SO muss das!
| 82′ | 🔵 3:0 🟠 | #TSGBOC pic.twitter.com/02GmEjfjWp
— TSG Hoffenheim (@tsghoffenheim) December 8, 2023
Il convient de rappeler qu’Ihlas Bebou a illuminé la scène footballistique au cours de la saison 2022/2023 avec sept buts inscrits en 19 apparitions lors de l’exercice écoulé en Bundesliga. Espérons que cette harmonie perdurera tout au long de la saison actuelle.
>> Suivez toute l’actualité de la Bundesliga sur Foot Africa