![Inauguration-de-linfirmerie-de-lERAM-de-Dabola-par-le-Premier.png](https://i0.wp.com/wondima.com/wp-content/uploads/2025/02/Inauguration-de-linfirmerie-de-lERAM-de-Dabola-par-le-Premier.png?resize=32%2C32&ssl=1)
![🔴](https://static.xx.fbcdn.net/images/emoji.php/v9/td/2/16/1f534.png)
Jeudi 13 février 2025 – Le 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞, 𝐌. 𝐀𝐦𝐚𝐝𝐨𝐮 𝐎𝐮𝐫𝐲 𝐁𝐀𝐇, accompagné des membres du gouvernement, dont la 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐧𝐬𝐞𝐢𝐠𝐧𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐓𝐞𝐜𝐡𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐅𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐏𝐫𝐨𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥’𝐄𝐦𝐩𝐥𝐨𝐢, a procédé à l’inauguration de l’infirmerie de l’École Régionale des Arts et Métiers (ERAM) de Dabola.
Ce nouvel établissement sanitaire constitue une avancée significative pour le bien-être des apprenants et du personnel enseignant. Composé de neuf salles, il comprend notamment une salle de soins, une pharmacie, une salle de consultation, une salle d’observation, une salle de réunion, un laboratoire, une salle de garde, un magasin et une salle d’accueil. En complément, des toilettes publiques et privées sont mises à disposition pour assurer un meilleur confort.
Ce bloc infirmier, placé sous la responsabilité d’un Médecin Chef, garantira une prise en charge médicale adéquate des élèves et du corps enseignant.
Avant cette cérémonie d’inauguration, le Premier ministre et sa délégation ont été reçus par la population de Dabola. Cette rencontre, qui s’est tenue dans la salle Amphithéâtre de l’ERAM, a été l’occasion pour les habitants d´exprimer leurs préoccupations et leurs attentes aux membres du gouvernement.
Cette rencontre reflète la volonté du gouvernement de renforcer la proximité avec les citoyens et de garantir un développement inclusif et participatif dans les secteurs clés, notamment l’éducation.
CELLULE DE COM