La star de télé-réalité américaine, Kim Kardashian, a révélé qu’elle avait arrêté le football après y avoir joué pendant six ans parce qu’elle n’était pas douée pour le jeu.
La mère de quatre enfants, âgée de 42 ans, qui s’est présentée en marge du match de la Coupe des ligues Inter Miami contre Cruz Azul au stade DRV PNK, le vendredi 21 juillet, a déclaré qu’elle n’était pas bonne au football mais qu’elle aimait la discipline.
Elle a révélé qu’elle a joué comme gardienne de but et attaquante.
La star de la télévision qui se confiait sur Sportkeeda a déclaré : « J’ai joué au football pendant cinq ou six ans. J’étais gardienne de but et avant-centre. Je l’ai adoré, donc je suis contente que mon garçon l’aime et que nous puissions venir passer du temps.
«Ils sont tellement excités et ça me rend tellement excitée aussi. Je suis heureuse d’être ici avec Victoria et David et tout le monde ».
Kim et ses enfants faisaient partie des célébrités sélectionnées qui étaient présentes pour assister aux débuts de Lionel Messi pour le club de football de la Major League, l’Inter Miami.
Il faut rappeler que dans l’épisode du jeudi 20 juillet de The Kardashians, elle a évoqué sa relation avec Pete Davidson qui s’est terminée en août 2022, lors d’une conversation avec ses sœurs Kendall et Kylie Jenner. « J’ai enchaîné avec une autre relation (avec Pete Davidson) si vite, a-t-elle admis. Ça m’a permis de penser à autre chose, mais il ne faut pas fuir les choses. Il vaut mieux gérer. Guérir… Traiter, guérir et ensuite ressentir les choses. »