Manchester City a décroché sa place pour les quarts de finale de la Ligue des champions en écrasant le RB Leipzig (7-0). En conférence de presse après cette belle victoire, l’entraîneur mancunien, Pep Guardiola, s’est livré à une étrange confession.
Après la qualification de son équipe pour les quarts de finale de la Ligue des champions contre Leipzig (7-0) le mardi soir, Pep Guardiola a fait parler de lui lors de la conférence de presse. L’entraineur mancunien a adressé un message ironique à ses détracteurs, qui estiment qu’il sera un échec à City tant qu’il n’aura pas remporté la Coupe.
Le manager catalan s’est laissé aller à une confession sur l’échec de sa vie. Exalté, Pep Guardiola a plaisanté sur l’idée qu’il serait toujours un échec à Manchester City, même dans l’hypothèse où il remportait le trophée trois fois de suite.
« Je suis un échec en Ligue des champions. Et si je gagne la Ligue des champions trois fois de suite, je serai toujours un échec, a d’abord ironisé Guardiola, avant de dévier complètement son discours vers l’actrice américaine Julia Roberts, dont il est un grand fan.
« J’ai trois idoles dans ma vie. Michael Jordan, Tiger Woods et Julia Roberts. Ce sont mes trois idoles.
Julia Roberts est venue à Manchester il y a des années, pas dans les années 90 lorsque Sir Alex (Ferguson) remportait des titres et des titres et des titres. Elle est venue dans la période où nous étions meilleurs que United, dans ces quatre ou cinq ans, n’est-ce pas? ».
« Et elle est allée rendre visite à Manchester United. Elle n’est pas venue nous voir. C’est pourquoi même si je gagne la Ligue des champions, cela ne pourra pas être comparé au fait que Julia Roberts est venue à Manchester et n’est pas venue nous voir. Même si je gagne la Ligue des champions, cela ne sera pas comparable à cette déception que j’ai eue« , a scandé le coach des Citizens devant des journalistes.