Après leur qualification en quarts de finale de la Ligue des champions de l’UEFA, Kalidou Koulibaly savoure l’instant mais demande aux siens de Chelsea d’avoir la tête sur leurs épaules.
Les Blues et leur défenseur sénégalais ont remporté 2-0 le match contre Dortmund à Stamford bridge mardi, après une défaite 1-0 en Allemagne. Cette qualification en quarts de finale du tournoi européen a fait du bien à beaucoup de personnes, comme le confirme Koulibaly.
« C’était vraiment difficile de gagner mercredi, et nous l’avons gagné avec un bon feeling. C’était très important pour tout le monde : pour les supporters, pour les joueurs, pour l’entraîneur, pour le club. », a déclaré KK ce matin sur Chelseafc.com.
Un autre défi guète Chelsea ce samedi à 15H00 GMT dans les East Midlands. Avant ce déplacement au King Power Stadium, Koulibaly prévient les siens. « Nous devons nous concentrer sur le prochain match maintenant et penser à la Ligue des champions dans un mois. Nous devons penser à Leicester. Nous devons garder les pieds sur terre, continuer à travailler et continuer à essayer de changer l’histoire de notre saison. », a souhaité le défenseur sénégalais de 31 ans.