La boutique des ChatGPT personnalisés ouvre ses portes

OpenAI a finalement ouvert les portes de sa boutique de GPTs, dans laquelle les utilisateurs du chatbot conversationnel pourront partager leurs bots personnalisés.

Prévu à la fin de l’année dernière, le GPT Store a connu un délai à cause, entre autres, du bazar incroyable à la tête d’OpenAI pendant lequel le CEO Sam Altman a été démis de ses fonctions, avant de revenir quelques jours plus tard. Dans l’intervalle, les utilisateurs ont pris en main les outils mis à disposition par l’entreprise pour créer leurs propres bots : plus de 3 millions de GPTs ont été mis au point en deux mois !

Lire On a créé notre propre ChatGPT : voici comment faire

L’échoppe ouvre donc ses portes ce soir, elle est accessible à cette adresse pour les abonnés ChatGPT Plus, les clients Team et Enterprise. À l’heure actuelle, la sélection se limite à des GPTs créés par OpenAI mais la société promet de nouvelles fournées chaque semaine.

La boutique proposera un moteur de recherche, elle mettra en avant des GPTs spécialement choisis pour leur intérêt, le classement des GPTs les plus populaires, ainsi que des catégories (Développement, Productivité, Écriture, etc.). Les utilisateurs sont invités à soumettre leurs GPTs s’ils souhaitent les partager avec le reste du monde. Au premier trimestre, OpenAI lancera un programme de partage de revenus qui rémunérera les créateurs de bots en fonction de l’engagement que leurs GPTs génèrent.

Et ça n’est pas tout. Dans la foulée, l’entreprise a dévoilé la nouvelle formule d’abonnement ChatGPT Team, qui permet à une équipe (jusqu’à 149 utilisateurs) d’exploiter les capacités de ChatGPT. Dans cette configuration, le bot n’utilise pas les données provenant des conversations ou de l’organisation pour entraîner son modèle. Le prix est de 25 $ par mois pour une facturation annuelle (30 $ sur une base mensuelle).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Opera One – Navigateur web boosté à l’IA

Par : Opera

Source link