Le capitaine de la République Démocratique du Congo (RDC), Chancel Mbemba, a lancé sa chaine Youtube emboitant le pas ainsi au sextuple « Ballon d’Or », le Portugais Cristiano Ronaldo.
En l’espace de quelques semaines, le natif de Kinshasa a vu le nombre des abonnés exploser pour en arriver à presque 21 mille.
Une excellente nouvelle pour le roc des « Léopards » qui envisage d’atteindre le chiffre de 100 mille abonnés, avant de se fixer de nouveaux objectifs.
En attendant de poster de nouvelles vidéos, Chancel Mbemba a mis en ligne la série documentaire « Mentalité Mbemba ».
MENTALITÉ MBEMBA – Chapitre 1: La naissance d’un héros atypique à Kinsh… https://t.co/Hz3G61CYG3 via @YouTube
— Neysalepoulpe (@Neysalepoulpe) September 13, 2024
Quelle destination pour Chancel Mbemba ?
Ne faisant plus partie des plans de l’Olympique de Marseille (OM), le défenseur vedette de la République Démocratique du Congo (RDC) continue de manger son pain noir en France.
Arrivant en fin de contrat avec la formation phocéenne en 2025, l’ancien joueur du FC Porto pourrait poursuivre son bras de fer avec ses employeurs et signer à partir de janvier prochain un précontrat avec un nouveau club qu’il va rejoindre officiellement lors du prochain mercato estival.
En 85 matchs disputés avec l’Olympique de Marseille, toutes compétitions confondues, couronnés de 13 buts et 3 passes décisives.
Agé de 30 ans, Chancel Mbemba a une valeur marchande de 15 millions d’euros dans le site « transfermarket ».