©[:fr]Foot Africa[:]
Décidément, André Onana ne rate aucune occasion pour chambrer Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).
Récemment, il s’est affiché avec Narcisse Mouelle Kombi, le ministre des Sports, en marge du championnat de vacances organisé par le dernier rempart de Manchester United dans sa village Oveng.
Une initiative qui ne devrait pas plaire à Samuel Eto’o qui est entré en conflit ouvert avec le ministre depuis la décision de ce dernier d’introniser le Belge Marc Brys à la tête des « Lions Indomptables « .
🔴 Le Ministre des Sports, le Pr Narcisse Mouelle Kombi, est le parrain du championnat de vacances d’Andre Onana dans son village, à Oveng. 🇨🇲 pic.twitter.com/uSm7aNaKfV
— AllezLesLions (@AllezLesLions) June 30, 2024
Il faut avouer que la relation entre André Onana et Samuel Eto’o s’est dégradée lors de la phase finale de la Coupe du monde 2022.
Pour rappel, l’ancien pensionnaire de l’Ajax Amsterdam a quitté le camp de la sélection camerounaise au Qatar à la suite de son différend avec l’ancien sélectionneur Rigobert Song.
André Onana, la saison du renouveau
Auteur d’une première saison moyenne avec Manchester United, André Onana tentera de regagner la confiance des supporters mancuniens lors de cette saison 2024-2025.
Avide de retrouver son meilleur nouveau, le natif de Nkol Ngok devrait profiter d’une seconde chance lors de la nouvelle saison.