©
Le Barça envisage de bâtir une nouvelle équipe compétitive capable de jouer les premiers plans sur le double national et continental lors de la prochaine saison.
Troisième de la Liga à 9 points du leader Girona, le club catalan est en train de vivre une saison 2023-2024 assez difficile avec notamment 5 matchs nuls et 2 défaites en 17 matchs disputés.
Aux dernières nouvelles, le club « Blaugrana » prospecte plusieurs pistes de joueurs sud-américains, en prévision de la fenêtre de transferts estivale.
Un mercato XXL en perspective pour le Barça
Parmi les noms ciblés par les catalans la pépite argentine Claudio Echeverri qui s’est illustrée lors de l’édition écoulée de la Coupe du monde U 17 ans en marquant 5 buts, tout en délivrant une seule passe décisive.
🚨 Le cas Xavi au FC Barcelone ! Laporta s’exprime sur les prochains mercato !
Pas mal de détails + avis personnel
👉🏼 https://t.co/xUy9Ogl0fQ pic.twitter.com/Mq0PFzzNvV
— Actualité – Barça (@ActualiteBarca) December 19, 2023
Par ailleurs, l’attaquant de Girona se trouve dans la shortliste du club catalan. En 19 matchs lors de la saison actuelle, il a marqué 5 buts en plus de 5 offrandes.
Un autre crack brésilien est convoité par le Barça à savoir Kauã Elias, le pensionnaire de Fluminense Football Club.
Ce dernier a marqué 4 buts tout en délivrant une seule passe décisive en 5 matchs disputés avec la sélection brésilienne lors du dernier Mondial U 17 ans.