le Ministre Mory Condé prend fonction  – GOUV

La passation de service entre le ministre sortant et celui entrant du département de l’Urbanisme, de l’Habitat et de l’Aménagement du Territoire, Chargé de la Récupération des Domaines Spoliés de l’État s’est déroulé sous la présidence du ministre secrétaire Général du gouvernement Benoît Kamano en présence des membres du CNRD, membres du gouvernement, membres du Conseil National de la transition et les cadres du Ministère de l’urbanisme.

Avant d’ouvrir la séance, le ministre secrétaire général du Gouvernement Benoît KAMANO a tout d’abord rappelé le principe de l’administration publique et les vertus du pouvoir qu’il incarne.

 

Prenant la parole, le ministre Ibrahima Kalil Condé a tout d’abord remercié le Président de la république, pour avoir renouvelé sa confiance en sa modeste personne en le nommant à la tête du département de l’administration du Territoire et de la décentralisation.

Il a également invité les cadres de ce département à travailler main dans la main pour honorer les engagements.

 

Le ministre entrant Mory Condé après avoir remercié le Chef de l’État en le confiant un département aussi stratégique que celui de l’Habitat, a invité ses nouveaux collaborateurs du département de l’Urbanisme à travailler en équipe pour une gestion inclusive et participative.

 

Transmis par la Cellule de Commune du Gouvernement

 

CELLULE DE COM