le nouveau-né volé retrouvé dans les mains d’une femme – Kalenews



Le nouveau-né qui a disparu le 05 juillet dernier à l’hôpital préfectoral de Macenta a été retrouvé mercredi 12 juillet dans les mains d’une femme.
Cette femme du nom de Véla Boré, âgée d’une vingtaine d’années a été arrêtée avec le nouveau-né par la police sur dénonciation de la population.
Dans son audition au commissariat, la mise en cause a déclaré qu’elle est en complicité avec un membre du personnel de l’hôpital, a fait savoir le procureur de la république près le TPI de Macenta.

« La femme a été interpellée hier matin (mercredi) aux environs de 2H, suite à la vigilance de la population de la localité qui a remarqué qu’elle avait un bébé qui n’était pas pour elle. Aussitôt la police a été alertée, ils l’ont mise aux arrêts et conduite au commissariat central où elle a reconnu les faits et a fait des déclarations. Elle accuse la garde malade qui était auprès de la mère du bébé. La dame a accouché par césarienne. Il paraît que celle qui était à son chevet a négocié avec cette dame pour enlever la nourrissonne», a indiqué le magistrat Mamadou Bhoye Diallo.

Le représentant du ministère public signale que la mise en cause fait souvent des crises. Ce qui interrompt son audition. Il rassure tout de même que l’audition se poursuivra ce vendredi pour recueillir plus d’informations auprès de la présumée auteure de kidnapping.

De N’Zérékoré Gilbert Yoma Neyo Tinguiano kalenews.org.



Source link