©[:ar]FFF[:]
L’international français Kylian Mbappé semble plus que jamais décidé à rejoindre le Real Madrid à partir de la prochaine saison.
Écarté de l’équipe première du Paris Saint-Germain, l’homme fort de l’équipe de France serait prêt à aller au clash quitte à passer une saison blanche.
Pour rappel, les propriétaires qataris du PSG ont invité le joueur à quitter le club lors de cette fenêtre des transferts s’il ne prolonge son contrat qui arrivera à son terme le 30 juin 2024.
La fair play financier n’a jamais existé qu’au sein de l’UEFA, donc ça n’a rien à voir avec ce qu’il se passe dans la championnat saoudien. Sals le FPF ça serait le salaire de Mbappé au PSG, le Qatar n’a pas plus de limite que l’Arabie Saoudite.
— Abdel Hinault (@abelinau) July 25, 2023
Élément incontournable de l’équipe de France, Kylian Mbappé sait que la Fédération française de football (FFF) ne restera pas les bras croisés si le club parisien persiste à le priver de compétition.
En effet, l’instance faitière du football français n’hésitera pas à mettre la pression sur le Qatar dans cette « affaire Mbappé », surtout que les « Bleus » disputeront, l’été prochain en Allemagne, la phase finale de l’Euro 2024.