Sous la direction éclairée du Directeur Général (DG) de la CNSS, Monsieur Bakary Sylla, le siège de l’Agence régionale de la Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) de Boké a récemment bénéficié d’une rénovation en profondeur. Ce renouveau a été orchestré par une nouvelle équipe dirigeante dynamique et visionnaire, placée sous la houlette de Mohamed Francky Kalla Sylla.
Cette transformation remarquable a été réalisée par un jeune cadre tout juste sorti d’une institution spécialisée en Sécurité Sociale, récemment nommé à la tête de l’agence CNSS de Boké. En plus d’introduire des innovations, le nouveau Chef d’agence a également accompli un exploit notable en rétablissant le fonctionnement des climatiseurs qui étaient en panne depuis de nombreuses années.
Soucieux de conférer à cet édifice une crédibilité et un attrait accrus aux yeux des assurés sociaux de la région, Monsieur Sylla a entrepris la réparation de la plaque d’identification, arborant le nom et le logo de l’institution, fièrement installée dans la cour de la préfecture de Boké.
Grâce aux réformes judicieuses entreprises en interne, Mohamed Kalla commence à gagner la confiance de ses collaborateurs ainsi que de l’ensemble des assurés sociaux. Ces derniers se félicitent d’ailleurs de la nouvelle stratégie mise en place pour le paiement des pensions mensuelles. L’Agence CNSS de Boké se trouve ainsi propulsée vers l’avenir sous l’impulsion d’une équipe résolument engagée et d’un leadership éclairé.