Les membres de l’ ONG CALADESKA étaient à Kaporo Almamya. Ils ont prié en faveur de la stabilité et de la prospérité de la Guinée. L’initiative s’inscrit dans le programme d’information et de sensibilisation des populations sur des messages du vivre ensemble.
Au quartier Kaporo Almamya, Des fidèles musulmans sont réunis pour formuler des prières pour que la paix règne en Guinée. Une idée de l’ONG CALADESKA qui accorde du prix à la concorde Nationale et à la prospérité de la Guinée.
Pour atteindre son objectif, la structure lance une campagne de sensibilisation dans les quartiers de la capitale, pour lutter contre la désinformation et l’intox sur les réseaux sociaux.Ces initiateur invitent les populations à suivre les canaux de communication du Gouvernement pour être éclairées et orientées afin de garantir la quiétude sociale.
La promotion de la consolidation de la paix en Guinée et défendre les acquis de la république sont des principales feuilles de route de cette plateforme.
La particularité de cette activité religieuse réside dans son caractère inclusif. Ici l’intérieur du pays est mieux représenté à cette rencontre.
Mikinini Moussa Camara
CELLULE DE COM