Leonardo Dicaprio brise enfin le silence après avoir été cité dans l’affaire Sean Diddy

Le rappeur Puff Daddy , également connu sous le nom de Sean Combs , a été arrêté à New York après avoir été accusé de plusieurs cas de harcèlement sexuel, d’abus et de viol, ce qui a déclenché une vague de polémique aux États-Unis.

Les allégations proviennent principalement de son ex-petite amie, Cassie Ventura , qui a déposé une plainte en novembre 2023, dans laquelle elle alléguait que Combs l’avait soumise à des abus physiques et sexuels au cours de leur relation de dix ans. Bien que son cas ait été résolu peu de temps après son dépôt, ses plaintes ont amené d’autres personnes à se joindre aux accusations, élargissant ainsi l’enquête sur son comportement lors de soirées connues sous le nom de « Freak Off Parties », où des actes de violence sexuelle auraient été commis. trafic et abus.

Aujourd’hui, une source proche de Leonardo DiCaprio, l’un des nombreux noms qui apparaissent sur les photos et sur la liste de Page Six des célébrités qui se sont rendues à ce type de soirées, a pris la défense de l’acteur dans des déclarations au Daily Mail.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link