Kris Jenner a révélé un problème de santé important dans le dernier épisode de The Kardashians de Hulu, informant ses filles que ses médecins avaient découvert une tumeur sur son ovaire, ce qui a conduit à recommander que ses deux ovaires soient retirés.
La nouvelle a suscité un mélange de moments de larmes et de gestes de soutien.
« Je suis vraiment très émue à ce sujet parce qu’ils m’ont été utiles », a déclaré Kris .
« Je suis très émue à ce sujet parce que c’est là que tous mes enfants ont été conçus et c’est là qu’ils ont grandi, dans mon ventre. C’est donc un endroit très sacré pour moi. Ce qui est émouvant pour moi, c’est de voir tout cela disparaître. »
La réaction de Kim et Kourtney
Ce diagnostic grave a profondément affecté la famille, comme en témoignent leurs réactions très sincères. Kim et Kourtney Kardashian ont exprimé leur inquiétude et leur sympathie lors de leurs confessions.
« Subir une intervention chirurgicale et se faire retirer les ovaires est une opération très importante », a déclaré Kim .
« Je me sens vraiment triste pour elle, tu sais ? Je ne pouvais même pas imaginer être dans une telle situation et à quel point on pouvait avoir peur de vivre ça. »
Kourtney a partagé qu’elle serait tout aussi émotive que Kris si elle était confrontée à la même situation, reflétant les liens émotionnels forts au sein de la famille.
« C’est comme votre pouvoir féminin », a-t-elle souligné.
« Et cela ne veut pas dire que cela lui enlève qui elle est ou ce qu’elle a vécu. Mais je ressentirais ce sentiment sentimental de ce que cela a créé. »
La dynamique familiale a été encore plus mise en évidence lorsque l’idée d’une fête d’« adieu aux ovaires » a été suggérée en plaisantant, mettant en valeur leur façon unique de faire face à des nouvelles difficiles.
(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));