Des photographies nues de Michael Jackson pourraient être publiées alors que deux hommes, Wade Robson , 41 ans, et James Safechuck , 46 ans, affirment que le roi de la pop les a maltraités à plusieurs reprises lorsqu’ils étaient tous les deux enfants.
Selon des témoignages publiés par le Daily Mail, les deux hommes affirment que Michael Jackson les a vio.lés à plusieurs reprises au cours des années 1980 et 1990 à divers endroits, notamment au ranch Neverland.
Les images pourraient être rendues publiques car, dans le cadre de l’enquête, qui pourrait être jugée dès 2025, l’accès aux dossiers scellés des accusations de pédophilie dont le chanteur a été accusé en 2005 est demandé.
Selon les avocats des sociétés de production de l’artiste, MJJ Productions et MJJ Ventures, ce qui est en réalité recherché, ce sont « des photographies des parties génitales et du corps de Michael Jackson prises par la police ».
Cela serait dû au fait que les autorités demandent souvent aux victimes d’abus et d’agressions sexuels de décrire des parties du corps du délinquant. C’est pourquoi ces images seraient demandées, même si le contenu des images est inconnu pour le moment.
Une partie du contenu de « Leaving Neverland »
Wade Robson et James Safechuck sont deux des témoignages du documentaire de HBO « Leaving Neverland », où sont détaillés les abus présumés commis par Michael Jackson .
Safechuck a déclaré avoir été maltraité pendant quatre ans, entre 1988 et 1992, tandis que Robson affirme que dans son cas, c’était entre 1990 et 1996, avec des témoignages similaires des deux côtés.
Tous deux ont affirmé que l’artiste les avait abusés en leur pratiquant des relations sexuelles orales et anales, justifiant ses actes en prétextant qu’il s’agissait de relations amoureuses, ce que comprend le documentaire susmentionné.
(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));