Le célèbre chanteur nigérian, David Adeleke, alias Davido, a affirmé qu’il bénéficiait d’un traitement spécial dans le monde entier en raison de son statut de célébrité.
La star de l’Afrobeat affirme qu’il reçoit des invitations à des dîners présidentiels dans tous les pays où il se rend, à l’exception des États-Unis d’Amérique et du Royaume-Uni.
Lors d’une récente interview avec Kiss Fresh London, Davido s’est vanté que sa base de fans comprend le président de la Banque mondiale, les présidents de nations puissantes et d’autres personnes puissantes.
« Dans chaque pays où nous allons, le président nous invite à dîner, sauf à Londres [Royaume-Uni] et aux États-Unis d’Amérique.
« C’est beau à voir. Je veux dire, quitter mon pays, le Nigeria, et voir les gens m’accueillir y compris les président des autres pays, montre à quel point le Nigeria se porte bien dans le monde en termes de musique et d’impact culturel », a-t-il déclaré.
Davido a déclaré qu’il était le plus respecté en Afrique, soulignant que c’est la raison pour laquelle il aime ses tournées africaines plus que ses tournées européennes et américaines, même s’il gagne plus d’argent dans le monde occidental.
Il a déclaré que son homologue jamaïcain, YG Marley, a été choqué par le genre d’amour que ses fans lui portent lorsqu’il s’est rendu récemment au Nigeria pour le tournage du clip de leur tube collaboratif « Awuke ».
(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));