©[:fr]Foot Africa[:]
La franchise américaine Inter Miami a fini par gagner la bataille pour le recrutement de la star argentine Lionel Messi.
En dépit de la rude concurrence « sportive » de la part du FC Barcelone et « financière » de la part d’Al-Hilal, le club présidé par David Beckham a fini par convaincre la « Pulga » d’endosser sa casaque pour les deux prochaines saisons.
From 1M Instagram followers to 4.2M within few hours. Inter Miami are yet to make an official announcement of Messi signing #Messi𓃵 pic.twitter.com/LQokyhookT
— Mishraa🕉 (@Mishrayaar_) June 8, 2023
En l’espace de quelques heures, le nombre de followers Instagram a explosé dans le compte officiel d’Inter Miami pour attendre le nombre de 4.6 millions d’abonnés, soit 3.5 millions de plus de ce qu’il l’était avant le recrutement de Lionel Messi.
On s’attend à ce que ce chiffre soit multiplié par 2 lors des toutes prochaines semaines eu égard à la popularité dont jouit la star argentine dans les quatre coins du monde.
Since Messi joined Inter Miami, their followers have 𝗤𝗨𝗔𝗗𝗥𝗨𝗣𝗟𝗘𝗗 on Instagram… it was announced yesterday 🤯 pic.twitter.com/gNlxeGrxSS
— OneFootball (@OneFootball) June 8, 2023
Agé de 35 ans, Lionel Messi espère garder son meilleur niveau surtout qu’il ambitionne de prendre part à la prochaine édition de la Coupe du monde qui aura lieu en 2026 aux Etats-Unis, Canada et Mexique.