𝐊𝐢𝐧𝐝𝐢𝐚, 𝐥𝐞 𝟏3 𝐍𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟒 – Dans le cadre de la retraite gouvernementale organisée du 11 au 13 novembre 2024 au Camp Samoréyah de Kindia, Madame Aminata Kaba, Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi, a joué un rôle important en marge des travaux pour promouvoir des initiatives stratégiques dans le secteur de l’enseignement technique, de la Formation Professionnelle et l’Emploi en Guinée.
Cet événement, placé sous l’égide du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury BAH, et initié par le Secrétariat Général du Gouvernement, vise à évaluer les politiques publiques en cours et à renforcer la coordination interministérielle. Madame Aminata Kaba a saisi cette occasion pour réaffirmer l’importance d’une gouvernance cohérente, en mettant l’accent sur les réformes en cours dans le domaine de l’enseignement technique et de la formation professionnelle.
Cet engagement illustre la volonté de la Ministre de faire de l’enseignement technique un pilier essentiel du développement socio-économique de la Guinée. Cette retraite gouvernementale s’inscrit dans la vision du Président de la République, Son Excellence le Général Mamadi Doumbouya, de construire un avenir prospère et résilient, basé sur l’innovation et la cohésion.
SERVICE COMMUNICATION ET RELATIONS PUBLIQUES
CELLULE DE COM