Le ministre des sports a apporté des précisions sur le voyage du Syli National. Bea Diallo a répondu aux questions liées aux ordres de mission et au budget lié à ce voyage. C’était dans l’émission Mirador chez nos confrères de Fim Fm.
« Les ordres de missions sont disponibles. C’est ce qui est plus important et c’est ça l’essentiel et non quand ils ont été signés. Je suis dans une équipe et dans cette équipe chacun a son rôle. J’ai joué mon rôle et le premier ministre aussi a joué son rôle. Le rôle du premier ministre et son équipe c’est de vérifier tous les éléments et donner effectivement la possibilité, que ça soit le Syli national, aux autres équipes ou aux compétitions auxquelles on participe avec les autres sportifs, de nous donner des éléments pour qu’on puisse avoir les ordres de missions pour aller de l’autre côté. C’est un jeu qui est essentiel aujourd’hui», a expliqué Lansana Bea Diallo.
Quant au rapport entre lui et le premier ministre, le ministre des sports indique : « Il n y’a aucun problème entre le premier ministre et moi pour manque de confiance qu’on fait raconter», a-t-il rétorqué les propos d’un journaliste.
Olladi-Ibrahima