Manny Pacquiao annonce son combat avec Floyd Mayweather – AfrikMag

Huit ans se sont écoulés depuis que Floyd Mayweather a combattu Manny Pacquiao dans le célèbre « Combat du siècle », mais il semble qu’ils soient prêts à se battre à nouveau.

Manny Pacquiao a annoncé qu’il combattrait à nouveau Floyd Mayweather – huit ans après leur affrontement dans le « Combat du siècle ».

Le Pac-Man taquine depuis de nombreuses années un retour au cercle carré. Conor McGregor a récemment affirmé que lui et Pacquiao étaient vantés pour un match en Arabie Saoudite, lorsque l’Irlandais était assis à côté de Cristiano Ronaldo pour la carte de combat « Day of Reckoning ».

Cependant, Pacquiao, 45 ans, semble convaincu qu’il combattra son ancien ennemi lors d’un affrontement monumental au Japon. Après l’annonce de la légende philippine de la boxe, qui a pris sa retraite en 2021 avec un bilan extraordinaire de 62 victoires et huit défaites, le monde des sports de combat s’est enthousiasmé.

Pacquiao a déclaré : « Je vous reverrai ici au Japon, pour un grand combat avec Floyd Mayweather. » Après s’être retourné et avoir semblé demander à l’annonceur la permission de l’annoncer, il a déclaré : « Floyd Mayweather, je pensais que tu ne le ferais pas.

«Je suis excité pour ça. Merci de toujours soutenir les promotions « RIZIN ». Mayweather n’a pas encore répondu à l’annonce de Pacquiao.

La légende de la boxe, qui a pris sa retraite en 2017 avec un bilan sans faute de 50-0, a participé à de nombreux combats hors-concours depuis sa retraite. En plus d’affronter des YouTubers tels que Logan Paul et Deji Olatunji, il a également combattu le kick-boxeur japonais Tenshin Nasukawa lors d’un autre combat d’exhibition au Japon en 2019.

(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=257222724623720&version=v2.3”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Source link